Le clip des jeunes de l'UMP

Publié le par christophe bouquerel

Le citoyen Lambda, qui n'avait pas trop le moral ces derniers temps, se le passe en boucle, comme des milliers d'internautes jusqu'au Canada. Il se sent plein d'un nouvel enthousiasme et tient à garder trace de ce témoignage précieux sur la France de 2009 :

 



Il les adore tous, ces vieux jeunes, et Dati qui "sent la révolte qui gronde", Darcos, "qui saura transplanter" les racines profondes d'une botte de radis, Lefebvre et son coeur dans la main, ce bon vieux Raffarin cravaté de rouge, mais il éprouve une petite faiblesse pour le type aux oreilles de lapin en 2.29! Oh, il a bien une critique à faire, mais vraiment rien, un point de détail : à la place du slogan initial, il en aurait proposé un autre, tiré des Tontons flingueurs,  "les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." Il se dit aussi qu'entre ça et la main de Thierry Henry, il n'y a pas vraiment besoin d'organiser un débat sur l'identité nationale...
Mais il ne veut pas céder à sa mauvaise humeur, il se le repasse, et, de nouveau, ça marche, c'est magique!... C'est le clip qui tue la mauvaise humeur! Grâce aux jeunes de l'UMP, en France, il ne fait plus froid! Le rire nous réchauffe, "ensemble"! C'est vraiment dommage que le SDF qui est mort dans la rue cette nuit à Caen n'ait pas pu se le télécharger  sur son "i-Phone"! Peut-être l'équipage des 9 futurs expulsés afghans pourrait -il avoir un dernier geste humanitaire et le leur projeter une ou deux fois dans l'avion qui va les ramener vers Kaboul? 

Publié dans citoyen lambda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article