All Blacks 0 France 47

Publié le par christophe bouquerel

Le XV de France va battre les All Blacks demain à Auckland en finale de la Coupe du Monde! Mon ami Bûcheron m'annonce même le score : 47 à 0! Il est tout à fait sérieux : il a été voir madame Haka, la fameuse voyante maori, et elle a regardé pour lui dans sa boule de cristal ovale. Lièvremont l'a dit aussi : une petite étoile veille sur son équipe.


Bubûche m'explique que, quand on y réfléchit bien, ce résultat est logique pour au moins 6 raisons :

1) parce que, pour une fois, ils n'ont pas fait l'exploit en demi-finale; donc ils vont être obligés de le faire en finale

2) parce qu'ils ont tellement mal joué au dernier match qu'ils vont peut-être bien jouer celui-là

3) parce qu'ils doivent tellement perdre qu'ls ne peuvent que gagner

4) parce qu'ils ne le méritent pas

5) parce qu'ils sont Français et que, donc, ils font chier

6) parce que personne n'y croit à part eux.


"Ouais, je lui réponds, mais en face c'est les Blacks quand même. Tu es sûr que tu n'as pas regardé le résultat à l'envers dans la boule de cristal de madame Haka? Faut quand même pas rêver : une victoire de la France?

- Oui, je sais, ce serait le hold-up du siècle

- Un scandale sportif!

- Le pled de nez le plus impertinent jamais fait aux amateurs de rugby du monde entier par une bande de sales gosses!" 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article