La petite voix de Schéhérazade

Publié le par christophe bouquerel

Tout en paufinant l'emballage de son cadeau le plus fou, Schéhérazade commence à entendre une petite voix… Une petite voix qui commence à lui parler d’écrire sur lui mais sans lui ? D’écrire non sur lui mais à partir de lui ?… D’écrire pour elle ?… Ou bien même ?… Oh, elle croit voir, même si elle n’ose pas encore tout à fait ouvrir les yeux sur cette possibilité, ce qu’il faut faire pour le Monstrueux Amas de Pages… Vraiment… Elle me parle d’«un changement de regard qui va demander des heures de méditation, le temps que le kaléidoscope intérieur tourne sur lui-même et que tout se recompose autrement…. » et je ne saisis pas trop ce qu’elle veut dire. Mais j’attends avec curiosité car toujours elle me surprend par la bizarrerie de ses projets.
Réponses le 21 novembre ?

Publié dans journal de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Le cerisier va sans doute pousser ses branches jusqu'à la capitale en mars.Génial, c'est l'idéal pour la floraison.<br /> A bientot!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne nouvelle!<br /> Dans quel cadre? Tu peux déjà le dire?<br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est aussi comme ça que l'écriture peut arriver : à partir de. Le 21 novembre est passé, alors ?<br /> <br /> Beau blog et beau parcours. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Jules.<br /> Un premier élément de réponse incessamment, même si oscillations du kaléidoscope intérieur de Schéhérazade sont parfois difficiles à suivre...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Bon,tout "créabranche"(enfin j'espère) est suspendu à ta plume et attend tes réponses du 21.<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui, le 21 est passé, et moi aussi j'attends les réponses <br /> Bises, Brigitte, et j'espère que tout se passe bien pour toi (notamment par rapport... à ton cerisier)<br /> A +<br /> <br /> <br />