L'iris et la rose

Publié le par christophe bouquerel

Etrange comme le hasard nous donne parfois les chansons dont nous avons besoin, que notre état intérieur réclame pour se vêtir et trouver sa forme. "Des hauts, des bas"  de Stephan Eicher, "Ce qui est dit doit être fait" de Higelin. Je n'ai découvert qu'il y a peu cette chanson de Renan Luce, moins connue que les autres de "Repenti" mais plus profonde, je crois. Je la place ici pour me souvenir à quel point elle m'a accompagné cet été.







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Cela fait un bout de temps que je ne l'ai plus écoutée, mais c'est une très jolie chanson de Renan Luce, effectivement. J'aime beaucoup l'alliance de cette voix, ce texte et cette musique... <br /> Bonne journée...
Répondre